Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
30 septembre 2011

La pause est finie!

Une pause bien trop longue... j'ai malheureusement raté un stage fimo que j'attendais depuis longtemps, mais je me sens de mieux en mieux, je reprends des forces et j'ai un million de projets!

Pour commencer, une petite collection que j'ai nommée "So British!" et que vous retrouverez dans ma boutique sur Dawanda, j'ajouterai d'autres collections au fur et à mesure, alors, restez en contact et n'oubliez pas que vous pouvez vous abonner à la newsletter en rentrant votre adresse email dans la colonne de droite. baguesobrittishbosobrittish

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 278
ALABALA BIJOUX
Publicité