Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
13 janvier 2012

Un an!

"ALABALA BIJOUX" fête son premier anniversaire ce mois-ci et vous propose un petit tirage au sort pour vous remercier de vos visites; laissez-moi un commentaire sous ce post avant le 1er février et vous gagnerez peut-être une de mes dernières créations (surprise!). N'oubliez pas de laisser votre adresse email pour que je puisse vous contacter si vous avez gagné. Bonne chance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour ! je participe volontier ! merci pour ce jeu
Q
bon anniv et longue vie<br /> <br /> je tente avec joir j'adore les super surprises ! merci <br /> <br /> bonne semaine
C
AH SUITE DE MON MESSAGE PRECEDENT<br /> <br /> J AI OUBLIE BON ANNIVERSAIRE A VOTRE BLOG<br /> <br /> ET LONGUE CONTINUATION<br /> <br /> JE VIENS DE LE DECOUVRIR ET VOUS FAITES DE BEAUX BIJOUX<br /> <br /> CHRISTINE
C
BONSOIR<br /> <br /> JE VEUX BIEN TENTER MA CHANCE<br /> <br /> J ADORE LES BIJOUX<br /> <br /> CHRISTINE
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je participe ave cplaisir.<br /> <br /> merci et bonne journée
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 281
ALABALA BIJOUX
Publicité