Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
21 février 2012

nouvelles cannes

Coucou,

comme beaucoup d'entre vous, j'ai plein d'idées et pas assez de temps pour les mettre en pratique...

voici plusieurs mois que ces idées tournent dans ma tête, elles arrivent ensuite dans mon carnet de croquis, mais cela ne suffit pas... il faut que je les teste sur ma chère pâte:-)

alors voilà, ce weekend, je me suis assise à ma table de travail, j'ai refait des croquis, puis des mélanges de couleurs, puis des dégradés et des cannes, et voici ce que cela a donné après plusieurs heures de travail:

cannes1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il me tarde de voir ce que tout ça va donner ;-)
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 277
ALABALA BIJOUX
Publicité