Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
22 février 2012

travail en cours

Anne-Marie,

la broche est finie, je l'ai faite en deux tailles, à toi de me dire celle que tu préfères. Pour le collier, les perles sont prêtes et le cabochon central aussi, il ne me reste plus qu'à monter le collier, question de quelques jours...

 

voici une petite photo, un peu bleue, je n'ai pas encore trouvé la lumière idéale pour mon tout récent studio photo :-)

pendantifsf_vrier2012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci Clara, tu as raison, j'ai mal réglé l'appareil :-(
C
je me permet: peut-ête que u as la bonne lumière pour le studio photo, mais pas le bon réglage de l'appareil photos... essaye de jouer avec la "balance des blancs" (un boutons "WB")<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ah oui: même bleues, ces lentilles sont extra!!
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 278
ALABALA BIJOUX
Publicité