Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
26 février 2012

fleur en noir et blanc

Hello!

Il est tard, très tard, je sais, et je vous ai fait attendre pour le tuto... mais aujourd'hui je n'ai pas vu le temps passer; j'ai beaucoup travaillé et aussi beaucoup pris en photo et même filmé les différentes étapes de mon travail; une fois que j'aurai fait le tri, je posterai quelques photos et peut-être même une vidéo de la réalisation de mes nouvelles cannes.

Maintenant je ne vous fais plus attendre: j'ai choisi une petite vidéo de Marcia Mars Design que vous trouverez ici:

http://www.youtube.com/watch?v=rc1PxcUrNbI&context=C313ea4aADOEgsToPDskJacIRUbqG0aJYJnTgUhRxz

Marcia est experte dans la création des cannes fleurs et ce tuto est simple mais très instructif. Bonnes créations et un excellent début de semaine :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 278
ALABALA BIJOUX
Publicité