Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
5 mars 2012

collier pour Annie

De retour avec des nouveautés :-)

La semaine dernière j'ai fait beaucoup de choses:  le collier pour Anne Marie (demain je posterai la photo), le collier pour Annie que je peux vous montrer dans ce post, maintenant qu'elle l'a reçu :-) et plusieurs cannes fleurs que je vous montrerai petit à petit... j'ai prévu une collection sur le thème des fleurs, elle s'appelera "Ingrid" et se déclinera en plusieurs couleurs, motifs floraux et bijoux et accessoires pour ma collection de printemps... elle s'ajoutera petit à petit aux bijoux dans les boutiques en ligne.

Revenez donc cette semaine pour voir mes dernières cannes et quelques étapes de la fabrication de la nouvelle collection.

Voici le collier que j'ai offert à Annie, car elle a gagné le tirage au sort pour l'anniversaire du blog! j'ai essayé de répondre à sa préférence pour les couleurs vives et le style de Ronna Sarvas Weltman que j'aime beaucoup. J'ai utilisé son tuto vidéo que j'ai posté il y a quelques semaines sur ce site et ajouté plusieurs touches perso, bien sûr... j'ai fait pas mal d'essais avant d'arriver à ce résultat, j'attends avec impatience vos impressions!

collier_style_ronna_pour_annie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci swimmingpoulette!
S
il est superbe avec de belles couleurs qui lui donnent une allure bien personnalisée!!<br /> <br /> maloufimo.com
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 272
ALABALA BIJOUX
Publicité