Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
7 mai 2012

Un nouveau challenge sur CREATIONFIMO

Un nouveau collier pour un nouveau challenge!

C'est sur CREATIONFIMO et PAROLE de PATE. 

challengefvj

 

 

 

 

 

 

Thème du challenge: fuchsia/vert/jaune

inspiration et aide technique pour réaliser ce collier: tutoriel de Ronna Sarvas Weltman (retrouvez le lien pour ce tuto dans la rubrique "tuto du dimanche", un excellent tutoriel vidéo:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis novice en pate fimo, j'ai découvert toute les possibilités de cette matière il y a moins d'un an et MERCI à toi de poster tout ces tutos!! je trouve ça vraiment très sympa de partager!!! tes bijoux sont très jolis!!! bonne continuation et à très bientôt :)
A
merci, Jéroise, très sympa à toi d'avoir laissé un com, comme ça je me dis que cela vaut le coup de continuer à publier dans cette rubrique :-)
J
Très sympa cette idée de tuto le dimanche. Et en plus très beaux bijoux. A+<br /> <br /> Jéroise
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 275
ALABALA BIJOUX
Publicité