Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
3 août 2012

Une expérience

Bonjour,

les vacances se passent bien, mais j'ai beaucoup moins de temps pour la création... on ne peut pas être partout:)

je reviens aujourd'hui avec une nouvelle expérience que je veux partager avec vous: un pendantif en bois, fimo et peinture fantasy-prisme:

exp1

exp4

exp2

 

 

 

 

 

 

exp3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais sûrement faire d'autres expériences avec cette peinture, n'hésitez pas a me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez fait et ce que vous en pensez.

Vous trouverez des informations et des pots de toutes les couleurs en vente sur:

http://www.creavea.com/peinture-fantasy-prisme-pebeo_boutique-loisirs-creatifs_383.html


à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie experience j aime beaucoup tu en as fais d autres biz
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 278
ALABALA BIJOUX
Publicité