Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
25 août 2013

tuto du dimanche

Après une longue pause, je reprends la rubrique des tutos du dimanche pour vous faire part de mes dernières trouvailles sur le net, car je n'ai pas arrêté de chercher... et  j'ai trouvé plein d'astuces et de leçons généreusement partagées par des passionnés de la polymère.

Pour commencer, des perles plates effet vitrail; vous aurez besoin de fimo liquide, d'encres et de patience car la cuisson se fait en plusieurs étapes. J'aime bien le rendu de ces perles colorées et je pense qu'on peut pousser plus loin et varier cette technique, je serai ravie de savoir si vous l'avez déjà utilisée et de voir vos créations. Laissez-moi un commentaire avec un lien vers votre blog si vous l'avez déjà essayée.

Voici le bracelet réalisé par Barbara Poland-Waters qui nous a offert ce tutoriel sur polymer clay central:

stainedglass_tile_9a

http://www.polymerclaycentral.com/stainedglass_tile.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 277
ALABALA BIJOUX
Publicité