Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
22 octobre 2013

Mica shift

Voici mes derniers essais dans la technique du mica shift, technique qui consiste à scalper le relief de la pâte après avoir imprimé des motifs sur une pâte nacrée.

J'ai utilisé ici de la premo nacrée et bleu paon et j'ai superposé des tranches de canne cuivre et blanc que j'avais fabriquées pour un autre projet.

Peu de bijoux dans ce style pour l'instant, par manque de temps...

Une bague

baguemicashiftturquoise

Un collier (chips assortis fabriqués dans la même pâte que le pendentif):

colliermicashiftturquoise

et une petite barrette turquoise sur laquelle on peut mieux observer l'effet de relief:

ensemblemicashiftturquoise

Merci pour vos passages sur ce blog et surtout un grand merci pour vos commentaires:) A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton collier sur Parole de Pate .<br /> <br /> Bravo ! je le trouve trés beau et je trouve qu'il sort du lot par son originalité !
C
Ton collier est superbe!!!! Bonnes fêtes de fin d'année ^^. Biz
C
Ton collier est superbe!!!! Bonnes fêtes de fin d'année ^^. Biz
M
C'est super beau tout ça, et tes pièces sont originales, j'adore les teintes aussi.... <br /> <br /> Un immense BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
J
Très joli collier, et très original, bravo!
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 281
ALABALA BIJOUX
Publicité