Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
31 janvier 2014

la clé du mystère...

Je me suis dit qu'il était temps de vous livrer le secret de ma texture que j'ai publiée fin décembre 2013...

texturerouge4

texturerouge5

Après, j'ai simplement accentué la texture avec la pointe d'un cure dent... merci à toutes celles qui ont joué le jeu et essayé de trouver le coupable et à très bientôt avec de nouvelles expériences!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai tout d'abord démonté la partie métallique, ensuite j'ai fait de nombreuses pressions rapides toujours dans le même sens. Ca va relativement vite:)
B
Excellent ! j'y aurais jamais pensé ! Mais je ne comprends pas comment tu as fait, enfin, je veux dire, le geste pour obtenir de telles rainures !<br /> <br /> Bonne journée !
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 276
ALABALA BIJOUX
Publicité