Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
19 février 2014

Perles artisanales

Aujourd'hui, quelques exemples de perles rondes artisanales en pâte polymère

:

aquarellesvertes

dans la technique du watercolour mosaique

 

fuchia

à partir d'une plaque de mokumé gané

perlesatrousjaunes1

perlesatrousbleues1

creuses et unies, mais travaillées après cuisson pour obtenir des trous de taille variée

 

perlesjaunes1

perlesturquoises1

avec des petits pois

perlesmotifabstrait1

avec des motifs abstraits obtenus à partir de tranches de canne kaleïdoscopique

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci, les filles, j'aime bien faire des cannes kaleïdoscopiques:)
A
merci, les filles, j'aime bien faire des cannes kaleïdoscopiques:)
J
Moi aussi j'aime beaucoup la dernière série. Bizzz
L
J'aime particulièrement la dernière série
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 281
ALABALA BIJOUX
Publicité