Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
4 mars 2014

ma participation au challenge "couleurs"

Ces colliers sont ma participation au groupe Création Fimo pour le mois de février:

colliermikashiftvertbrun

collierturquoisegris

Le premier est réalisé dans la technique du mika shift, avec quelques petites tranches de canne simple.

Le deuxième était un peu plus compliqué à réaliser.

La contrainte était d'utiliser des gris et une seule couleur, j'ai choisi le turquoise, comme par hasard... et j'étais motivée, car c'était un pain de fimo classic terriblement dur que j'ai dû travailler longtemps avant de le rendre utilisable...

J'ai fait d'abord une canne avec des dégradés de gris, entrecoupée par des lignes bleu turquoise, j'ai utilisé des tranches de cette canne que j'ai pliées pour recouvrir mon pendentif qui a, de cette façon, le même motif devant comme derrière, j'ai ajouté une bordure turquoise et finalement modelé de petites perles turquoises que j'ai fixées sur de la buna cord après leur avoir collé une petite coupelle en métal argenté. Un travail très minutieux, mais je trouve le résultat assez sympa...qu'en pensez-vous?

Vous retrouverez ce collier sur Parole de Pâte, à côté de plein d'autres créations de toute beauté! Sympa ces challenges, à peine a-t-on fini une création qu'on a encore envie de s'y remettre en regardant les trouvailles des copines!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles réalisations. Bonne fin de vacances
A
J'ai un petit faible pour le premier !<br /> <br /> C'est trés joli.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Caro
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 281
ALABALA BIJOUX
Publicité