Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
11 avril 2014

Trop longtemps...

Trop longtemps sans donner des nouvelles... grosse période de travail et de stress...

Je reviens avec quelques images de mes derniers essais pour ma copine qui vient d'acheter une jolie jupe et m'a demandé de lui fabriquer une parure assortie: ça sera un collier, une bague et une barrette.

je me lance donc dans la recherche des couleurs:

 

jupemiriam

en réalité, le fond gris-bleu de la jupe est plus gris que bleu, donc j'ai choisi un fond plutôt gris pour ma plaque, sur laquelle j'ai déposé les premières lanières noires:

 

colliermiriam4

 

ensuite je me suis amusée à jouer avec les lignes en superposant des lanières violettes sur des lanières oranges, en découpant cette deuxième plaque en lanières que j'ai posées sur la première plaque:

 

colliermiriam3

Je ne cherche pas à reproduire le modèle de la jupe à l'identique, mais de garder le même esprit et faire une parure assortie... j'espère que j'ai relevé le défi... dites-moi ce que vous en pensez! A très bientôt avec les bijoux finis!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis impatiente de voir les bijoux que tu vas faire avec cette plaque. j'espère que vous allez tous bien. A bientôt
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 281
ALABALA BIJOUX
Publicité