Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
7 mai 2014

de retour de Malte

Quelques photos que j'ai prises à la Valette, Malte, avant la conférence Eurosynergy. Une semaine intense que je raconterai bientôt en images...heureusement que j'avais prévu une journée pour visiter Valletta, car après,  je n'ai pas eu le temps de quitter l'hôtel...

valetta1

 

la co-cathédrale de Saint Jean où on peut admirer un tableau du Caravage peint en 1608.

 

 

valetta2

Voici son intérieur baroque ( les deux photos ne m'appartiennent pas, je les ai prises sur Wikipedia)

Image illustrative de l'article Co-cathédrale Saint-Jean de La Valette

et le célèbre tableau du Caravage: La Décollation de saint Jean-Baptiste

Image illustrative de l'article La Décollation de saint Jean-Baptiste

une photo prise depuis les jardins suspendus:

valetta3

une rue typique de la Valette:

valetta4

et un lien vers Wikipedia pour en savoir plus... à bientôt avec de nouvelles photos;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes photos. BIZ
A
Merci pour ces jolies photos qui nous font voyager !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
J
Tu as eu un temps magnifique et tu donnes envie d'y aller. Bizzz
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 281
ALABALA BIJOUX
Publicité