Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
4 juin 2014

la fin des travaux...

Voici la suite et fin de mon travail pour fabriquer une parure assortie à la jupe de Miriam.

J'ai publié il y a un peu plus d'un mois, je crois, la photo de sa nouvelle jupe et mes premiers essais pour trouver les couleurs en polymère et composer les motifs.

J'ai mis du temps pour faire cette barrette, ce collier et cette bague pour ma copine, par manque de temps, mais aussi, je dois vous avouer que j'ai dû recommencer plusieurs fois pour obtenir ce que vous voyez sur la photo... qu'en pensez-vous?

paruremiriam2014

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe!
D
C'est très joli.
J
Très belle réussite, elle a du être ravie ta copine.
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 277
ALABALA BIJOUX
Publicité