Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
13 juin 2014

des cannes en pâte polymère

quoi de neuf dans mon atelier?

des cannes en pâte polymère, bien sûr:)

je vous ai préparé un petit assortiment que j'ai pu faire tenir sur une plaque et je vous montrerai bientôt les perles que je fabriquerai avec toutes ces cannes pour des colliers, sautoirs, bracelets... et autres...

d'ailleurs, je serais ravie de savoir laquelle de ces cannes est votre préférée...

canesjuin2014

canesjuin2014bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles canes!!! Ma préférée? La cane kaléidoscope en haut ! Bisous luciana
L
Ma préférée est la cane kaleido, au fond, en rouge et vert. Elle a l'air sublime !
J
Elles sont toutes magnifiques, je ne sais laquelle choisir. Merci de ton passage dans mon "autre chez moi". Bientôt les vacances. Bizzzz
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 277
ALABALA BIJOUX
Publicité