Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
19 juin 2014

du vert et des textures...

Une nouvelle expérience avec la polymère: des cannes simples mais déformées, des trous et des textures, des perles aux formes un peu bizarres... une expérience sympa que j'ai envie de pousser un peu plus loin!

qu'en pensez-vous?

 

 

bovertesatrous

 

J'ai prévu de faire un bracelet et un collier assortis à cette paire de boucles, ça viendra bientôt, c'est promis:)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ok, merci, les filles, je ne me vexe pas du tout, au contraire, j'apprécie votre sincérité et je tiendrai compte de vos avis, c'est vrai que ça fait un effet "pas fini"... merci pour vos commentaires et à très bientôt! je tenterai de pousser un peu cette expérience pour voir si je peux en tirer quelque chose de plus intéressant...
D
Ben je suis un peu de l'avis de Sophie, sans vouloir te vexer mais comme tu demandes des avis.....j'ai cru que tu les avaient oublié dans ton four, I'm very sorry .
L
Et bien puisque tu le demandes, je te répondrai très franchement que je n'aime pas trop ...ni la forme, ni la texture ... Désolée, je ne veux pas être vexante, juste sincère. Je trouve que ça ne fait pas très bien fini (même si c'est le but, je comprends), mais non, je n'adhère pas trop .;. Mais c'est aussi en essayant qu'on avance. A bientôt
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 281
ALABALA BIJOUX
Publicité