Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
19 juillet 2014

imitation malachite et azurite

Ca faisait looongtemps...que je n'avais plus publié mes exploits:)

Voici quelques plaques faites dans deux techniques différentes: le mokumé gané et la technique des cannes pour imiter la malachite et l'azurite.

plaquesmalachiteazurite1

Comme d'habitude, j'attends vos impressions et je vous remercie de vos visites! A très bientôt avec le collier monté;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'attends avec impatience de voir les bijoux, tes plaques sont superbes. J'espère que tes vacances se passent bien et bonne chance pour tes expositions. Bizzzz
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 272
ALABALA BIJOUX
Publicité