Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
26 janvier 2015

Histoire d'une canne et d'une barrette

Une barrette... pour Zabeth:

barrettezabeth

Avant Noël, j'ai montré un morceau de ma nouvelle canne à ma belle soeur qui l'a trouvée belle et m'a commandé une barrette. Voici le résultat.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette canne, et, je trouve qu'elle est parfaite pour en faire des barrettes, il suffit de coller les tranches ensemble pour faire des motifs intéressants... du coup, je me suis lancée dans de nouveaux croquis pour de nouvelles cannes... affaire à suivre;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, les filles, pour vos encouragements:) du coup, je laisse pousser mes cheveux aussi! je vais bientôt pouvoir mettre une barrette!:)
L
En effet, une très jolie barrette. J'ai aussi une belle soeur Zabeth .... Mais elle a les cheveux très courts .... Pas de barrette pour MA Zabeth !
J
ta belle soeur a du être ravie car elle est très belle cette barrette. bizzzz
J
ta belle soeur a du être ravie car elle est très belle cette barrette. bizzzz
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 281
ALABALA BIJOUX
Publicité