Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
14 février 2015

une bague pour Tina (suite)

Voici maintenant quelques boucles d'oreilles et un collier à breloques avec la même canne que j'ai fabriquée pour la bague de Tina.

 

Ma collection verte texturée que je vous avais montrée en décembre a eu beaucoup de succès, j'ai renouvelé donc l'expérience avec ces boucles et breloques un peu déformées:

 

botina4

 

botina7

 

IMG_5508

 

colliertinabreloques

 

botina6

Si j'ai le courage, je tenterai à nouveau un bracelet dans le même style; le premier, vert et noir, m'avait pris beaucoup de temps, mais j'ai été contente du résultat.

Je vous dis à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 272
ALABALA BIJOUX
Publicité