Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
10 mai 2015

mes expériences de montage d'un collier

C'est un collier fait à partir d'une canne complexe, il m'en reste un petit bout car j'ai déjà fait des bracelets et des bagues...

j'ai d'abord fait cette grosse plaque que j'ai montée de plusieurs façons, sur des cordons différents, ensuite j'ai eu l'idée d'y ajouter la perle qui était initialement prévue pour un autre collier, je l'ai fixée avec des petits crochets métalliques; c'est le montage qui me satisfait le plus après tant d'essais... qu'en pensez-vous?

collierkaleidoscopeviolet

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est amusant ton collier. Je suis désolée de ne pas avoir répondu à ton mail pour la prémo mais je n'ai absolument pas eu le temps de rien faire avec tous les évènements. Je ne sais absolument pas ce qui me manque comme couleurs,cela sera pour une prochaine fois. Est ce toujours d'accord pour le 24 ?
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 281
ALABALA BIJOUX
Publicité