Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
4 octobre 2015

de retour

collierficelleorange

Me voilà de retour après une longue pause pour passer des vacances et faire le plein de soleil et travailler un peu aussi...

J'ai continué à faire mes modelages cet été, mais j'ai eu moins de temps pour prendre des photos et les poster. Mais je compte me ratrapper;) car j'ai pas mal de choses à vous montrer.

Pour commencer, voici aujourd'hui un collier très simple dans la technique de Dan Cormier ( après un stage de deux jours): c'est une tranche de canne réalisée avec de la premo. L'avantage de ce pendentif c'est qu'il est très fin et léger;  je vous montrerai dans le prochain post les boucles assorties et d'autres bijoux réalisés dans cette technique. A très bientôt.;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sobre et beau
J
Je suis contente de te voir de retour. Il est très beau ton pendentif. J'espère que tu vas bien et merci de ton passage sur mon blog. Bizzzz
M
Je me nomme Fabienne MUNIER grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout MOUSSA dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.J'ai été agréblement surpris du retour de mon mari 3 jour après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître MOUSSA, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous demande de contacter le Marabout MOUSSA pour etre satisfait.Voici ces contacts:<br /> <br /> E-mail: marabout.moussa@outlook.fr ou maraboutmoussa@outlook.fr<br /> <br /> Tél: 00229 98 92 87 19<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à vous
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 281
ALABALA BIJOUX
Publicité