Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
30 octobre 2011

les perles cabochon

lasagradaHello à nouveau! si vous n'êtes pas parties en weekend, voici de quoi occuper agréablement ce dimanche.

Que pensez-vous de ces perles cabochon?

J'ai découvert ce tuto il y a longtemps déjà et je l'aime toujours autant, alors je pensais que ce serait bien de le rappeler et remercier La Sagrada pour cette petite merveille. Allez faire un tour sur son blog et découvrez ses explications, il y a d'autres tutos intéressants et des bijoux magnifiques.
http://lasagrada.canalblog.com/archives/tutos/index.html

et moi, je vous souhaite un très bon dimanche et de belles créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 281
ALABALA BIJOUX
Publicité