Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
27 novembre 2011

mica shift

Bonjour!

encore une belle trouvaille que je tiens à partager avec vous: les perles carrées de ce collier!

micashift


c'est du mica shift

je n'ai pas réussi à trouver le nom de l'auteur sur le site, si vous le connaissez, pouvez-vous m'écrire, s'il vous plaît?

voici le lien: http://www.jewelry-and-polymerclay-tutorial-heaven.com/mica-shift.html#axzz1eiVTwAXD

je regrette tout simplement ne pas avoir assez de temps en ce moment pour l'essayer, mais je compte sur vous pour me dire si vous avez réussi à faire ces jolies perles!

Alors bon dimanche de patouillage et à la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 284
ALABALA BIJOUX
Publicité