Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
27 juin 2012

les soldes

Il y a deux jours je vous parlais des soldes sur ALM, aujourd'hui, surprise, les deux boutiques en soldes!

Les soldes, ça peut être vraiment sympa. Voulez-vous ma recette? Préparez-vous un bon café, installez-vous confortablement devant votre ordinateur... et choisissez paisiblement vos créations coup de coeur pendant qu'une multitude de gens se précipitent dans les magasins en ville.

On y va? Mon café est prêt! Dawanda et A little Market nous attendent les bras ouverts...

Et si vous voulez voir mes boutiques, elles sont en promotion elles aussi:

ici et ici.

bon shopping!

Publicité
Publicité
Commentaires
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 285
ALABALA BIJOUX
Publicité