Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
21 février 2013

Des perles non montées

Hello!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas publié des photos de perles:) voici mes dernières trouvailles:

Tout d'abord, les tordues:

elles ont été conçues à partir de tranches de canne assez epaisses, puis tordues doucement pour ne pas les casser:

IMG_1939

Ensuite les taillées,

là aussi, la perle est taillée à partir de tranches de canne, dommage, sur cette photo

on ne voit pas très bien les motifs, ce sont de fins traits rouges et violets sur fond noir:

caillouxnoircollier

Puis, les galets, décorés de motifs "gribouillis", une canne à faire et à refaire, car le tutoriel de Nat est vraiment très sympa! J'ai posté un lien vers son site il y a peu de temps, dans la rubrique "le tuto du dimanche".

galetsnoirs

Encore dans les formes arrondies, les ovales, faites avec la technique du Watercolor Mosaic de Maggie Maggio, une petite recherche dans les tutoriels du dimanche pour retrouver le lien vers ce tuto...

ovalesvertes

Et, pour finir, deux perles tubulaires percées sur le côté, avec une canne fleur que j'ai fabriquée il y a un bout de temps déjà et que j'aime toujours, il faudra que j'en refasse à l'occasion car elle a bien diminué depuis:

violettes

Publicité
Publicité
Commentaires
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 284
ALABALA BIJOUX
Publicité