Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
7 mai 2012

Fleurs en fête le 13 mai

Chers visiteurs,

Quelques précisions sur le dimanche prochain à La Crau (près de Toulon):

Si vous êtes dans le coin, venez découvrir le programme des animations ici:

http://www.villedelacrau.fr/docs/actualites/mai2012/brochure_fleursenfete2012.pdf

Je serais ravie de vous rencontrer dimanche, n'oubliez pas de ma laisser un petit commentaire sous ce post si vous comptez venir, j'y serai avec ma nouvelle collection de printemps spécialement conçue pour l'occasion!

Petit rappel: il reste une semaine avant la fin  du concours, si vous voulez m'aider à remonter dans le classement, votez pour mon petit collier vert style Ronna:

http://fr.dawanda.com/s/Fetedesmeres

en cliquant sur le coeur en bas de la photo.

Merci beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 281
ALABALA BIJOUX
Publicité