Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
9 octobre 2012

Stage avec Carol Simmons

Bonjour à toutes,

Je reviens avec quelques photos du stage avec Carol Simmons: merci encore, Sophie, pour ton accueil et pour cet agréable week-end!

Nous étions sept élèves très motivées et nous avons travaillé dur pendant trois jours: un jour pour faire les cannes de base, un jour pour créer notre canne complexe et des motifs kaléidoscopiques, et un jour pour appliquer les motifs et créer nos bijoux.

Les photos ne sont pas très réussies, mais cela vous donne une petite idée du stage: Carol, en train de nous montrer comment faire les cannes de base et ma canne complexe après une première réduction; en dernier, une rosace à partir de tranches de ma canne faite pendant le stage.

Je posterai bientôt d'autres photos. En attendant, dimanche prochain vous aurez droit a un nouveau post dans ma rubrique "le tuto du dimanche". A bientôt :)

 

stagecarol2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

stagecarol3

stagecarol1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 281
ALABALA BIJOUX
Publicité