Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALABALA   BIJOUX
18 mai 2012

pour Eliane

Un collier pour un jour d'exception!

et une petite description de mon travail...

Des fleurs ivoires, modelées une par une à partir de pétales "tranche de canne millefiori" que j'ai créée il y a quelques jours dans les tons de la robe et assemblées sur plusieurs fils transparents de part et d'autre de la fleur centrale; quelques toupies Swarovski et perles en cristal de Bohème pour accompagner ces petites fleurs, fermoir en argent 925 et chainnette d'extension.

colliereliane1pourblog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage pour la mariée, qui ne pourra le porter qu'une fois! j'adore ce collier!
A
merci beaucoup pour vos commentaires:) Eliane va sûrement être la plus belle!
S
Très joli travail, ça a dû plaire à la mariée. Bravo.
G
Vraiment superbe ce collier et je comprends aisément qu'il t'ait demandé une semaine de travail. La mariée va être magnifique, il faudra nous montrer une photo !
M
Magnifique<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Marie-Hélène
ALABALA   BIJOUX
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 281
ALABALA BIJOUX
Publicité